Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Superfunk – Lucky Star

Je l’ai entendu à la radio hier soir, en rentrant chez moi. J’ai pleins de bons souvenirs sur cette chanson. Des souvenirs de colo!

La qualité est mauvaise mais pas moyen de trouver mieux.

Tatu – All About Us

Je suis fan d’elles depuis leur début. En anglais ou en russe (leur langue maternelle), j’adore!

Attention, clip non censuré.

Alan Jackson – Mercury Blues

Alan Jackson, chanteur de country connu et reconnu. Cette chanson date mais mon chéri l’a ressorti, il n’y a pas très longtemps et j’aime beaucoup ^^

Jean Jacques Goldman et Celine Dion – Là Bas

J’adore ce duo, tout d’abord parce que ce sont mes chanteurs préférés et qu’ensuite leurs voix s’accordent très bien ensemble.

Roméo et Juliette – Par Amour

Magnifique chanson d’amour extraite de la comédie musicale « Roméo et Juliette ». Elle date aussi mais en ce moment, j’écoute pas mal de « vieille » chansons 😉

Et voilà, c’est tout pour ce mois ci, on se retrouvera en juillet ^^

 

Et les copines, elles écoutent quoi? > Lau1307