Ce groupe, c’est toute mon adolescence. Je suis allée les voir en concert pour leur dernière tournée. A Marseille, je m’en souviendrai toute ma vie. Avec ma soeur, on était collée ou plutôt accrochée à la scène pour ne pas se faire emporter par un pogo. On en a pas perdu une miette. 

Et, il y a quelques jours, je vois passer cette image sur Facebook. Mon coeur s’est arrêté! Sérieux? C’est pas une blague? Pleymo est de retour? Il m’a fallut peu de temps pour prévenir ma soeur, pour savoir si elle était aussi intéressée (même si je connaissais déjà sa réponse) et acheter nos places! Elles sont rapidement parties pour le concert parisien, déjà complet. Je ne voulais pas rater cette occasion. C’est donc officiel, en mars 2018, nous montons à Lyon pour les voir de nouveau sur scène!!!!

Je suis impatiente!!!

