Tout est dans le titre.

De comptable, je suis passée à cuisinière. Un virage à 180° si l’on peut dire.

Après avoir pris la décision d’arrêter ma carrière dans la comptabilité, j’ai décidé d’ouvrir ma librairie. Un rêve que j’ai depuis mon adolescence. Seulement Rome ne s’est pas faite en un jour et j’ai reçu une proposition pour travailler dans un restaurant. Restaurant que je connais bien car j’y ai travaillé comme serveuse le weekend. Je connaissais déjà la partie  »cuisine » pour y avoir aider mon ami, ancien cuisinier de ce lieu. La patron a cru en mes capacités et je l’en remercie. Car si au début j’étais très stressée, je n’ai aucune formation en cuisine, j’ai très vite pris mes marques.

Depuis, je n’ai jamais autant aimer aller travailler. Chaque service est différent. Mon patron est adorable. Bref, je me régale.

Je n’en oublie pas pour autant mon projet initial mais pour l’instant, je suis bien dans  »ma » cuisine.

Ce couteau m’a été offert par mon ami, cuisinier, et il a une grande valeur pour moi. C’est une marque de confiance de sa part. Et venant d’un cuisinier confirmé, ça me touche d’autant plus.

Comme quoi, tout peut arriver dans la vie 😉

