logo-challenge-2016

Avant de vous parler de celui de  2017, il serait bon de clôturer celui de 2016 avec un dernier point.

 Faut dire que depuis le mois de mai, je ne vous ai pas parler. J’ai pourtant bien avancer. Grâce à la télé et mon chômage, j’ai pu regarder tout ce qui passer. Et cet été, il y a eu pas mal de série qui me plaisait qui ont été diffusé. Quantico, Forever, The Musketeers,… Du coup, j’ai pas mal modifié ma liste. 

Voici donc le bilan final de ce challenge 2016.

Justified : saison 6 (13 épisodes) : Presque! Il me reste 4 épisodes pour finir cette série. Se sera pour cette année 🙂

Gotham : saison 1 à 2 (44 épisodes) : Pour ces 2 saisons, it’s good. Mais depuis la 3e est diffusée et je ne l’ai pas vue.

2 Broke Girls : saison 4 et 5 (44 épisodes) : A jour jusqu’à la 5e saison. Mais comme Gotham, la suivante est en cours de diffusion et pas vue non plus…

Scorpion : saison 1 et 2 (46 épisodes)  : Idem que les 2 premières. Manque la saison 3 en cours de diffusion. 

Sleepy Hollow : saison 2 et 3 (18 épisodes et saison 3) : Celle ci, j’ai a peine commencé la 3e saison. Ce sera pour le challenge de 2017. 

Orphan Black : saison 3 (10 épisodes) : Tout comme Sleepy Hollow, je la regarderai cette année. 

Heroes : saison 2 à 4 (55 épisodes) : J’ai acheté les DVD mais je ne l’ai pas visionné… Je sais pas. Pas trouver la motivation. Peut être en 2017 !

Cougar Town : saison 2 à 6 (54 épisodes) : TERMINÉE

 

 

A commencer :

Forever (1 saison – 22 épisodes) : TERMINÉE. Merci TF1 d’avoir diffusé cette série durant l’été. J’en avais beaucoup entendu parlé mais son annulation après la première saison m’avais quelque peu refroidi. Mais finalement, j’ai adoré. C’est frais, original, les personnes sont sympas. Les épisodes bien ficelés. Dommage pour son annulation. J’aurai bien aimer une suite. 

Une Saison au Zoo : Saison 1 à 6 (235 épisodes à ce jour) : TERMINÉE – Ma dose de douceur quotidienne. J’adore suivre le quotidien des soigneurs du Zoo de la Flèche. On y apprend beaucoup de chose et on voit à quel point ils aiment leurs pensionnaires. J’espère une saison 7 rapidement!

My Name is Earl (4 saisons – 102 épisodes) : Presque ! Il me manque les derniers épisodes de la saison 4. 

Trapped : saison 1 (9 épisodes) : TERMINÉE – Coup de cœur.
Ce n’est pas encore pour cette année. 4/12. Mais j’ai quand même bien avancer certaine série comme My Name is Earl par exemple.

Décidément, je ne suis pas douée pour finir ce challenge! Mais je retente quand même en 2017 ^^

A bientôt pour un nouveau bilan.

