Et voilà… c’est tombé… les chaines ont décidé quelles séries resteraient à l’écran ou pas.

Voici un point sur les séries que je suis actuellement.

tumblr_mvn1ivKcml1r8v8kko1_500

CASTLE – annulée après 8 saisons

On s’en doutait. Encore plus, lorsque ABC a décidé de se séparer de Stana Katic. Castle sans Beckett, c’était impossible.
Je n’ai pas encore vu le dernier épisode mais j’espère qu’il clôt correctement cette série. MA série préférée de toutes. Et qui le restera encore un moment malgré son annulation.

 

AGENT CARTER – annulée après 2 saisons

Déçue car j’aimais beaucoup cette série qui, pour moi, était de meilleure qualité que Marvel’s Agents of SHIELD. Les aventures de Peggy et Jarvis vont me manquer 😦

 

FAKING IT – annulée après 3 saisons

Je viens de découvrir qu’elle était annulée. Dommage, elle était sympa et très drôle.

 

 

tumblr_mvegz7PTS81s2o7hgo1_400

HAWAII 5-0renouvelée – Saison 7

LA bonne nouvelle! Car c’est surement une des séries que je suis avec le plus grand intérêt. J’aime les personnages, les paysages, les histoires originales à chaque épisode, son humour aussi.

 

SCORPIONrenouvelée – Saison 3

Ma nouvelle série « chouchoute ». Contente qu’elle soit renouvelée. Je viens de finir la saison 2 et vivement la suite.

 

ELEMENTARY – renouvelée – Saison 5

Je me demande bien ce qu’il vont pouvoir encore inventer mais je suis curieuse. Nous verrons bien ce que ça donne.

MARVEL’S AGENTS OF SHIELDrenouvelée – Saison 4

J’ai une saison de retard. Je n’ai pas trop aimé la fin de la saison 2, du coup, je n’arrive pas lancer la saison 3 alors la 4… c’est pas pour aujourd’hui.

2 BROKE GIRLSrenouvelée – Saison 6

Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Il faut vraiment que la série se renouvelle car pour l’instant, j’ai l’impression qu’on tourne en rond et à part les réplique cinglante de Max, je ne trouve plus d’intérêt à regarder cette série.

BROOKLYN 99renouvelée – Saison 4

En retard d’une saison, je suis bien contente de son renouvellement. Série pas prise de tête et j’adore ça 🙂

GOTHAM – renouvelée – Saison 3

Alors cette série est un mystère pour moi. L’idée est bonne mais autant je vais me régaler avec un épisode que les 3 suivants vont m’ennuyer. Combien de fois j’ai été tenté d’arrêter de la regarder pour finalement la reprendre. J’espère que cette nouvelle saison ne fera pas le yo-yo comme les 2 premières.

 

THE FLASHrenouvelée – Saison 3

C’est pas bien mais cette série, je la regarde en français. J’aime beaucoup cet univers et ses personnages, plus léger et drôle qu’Arrow. Vivement que la suite sorte en VF.

 

ARROW renouvelée – Saison 5

J’ai repris la série depuis le début avec sa diffusion sur TMC et j’avance doucement vers la saison 3. Et les suivantes.

 

SLEEPY HOLLOWrenouvelée – Saison 4

J’ai beaucoup de retard sur cette série, j’espère qu’elle va s’améliorer car j’ai été déçue du début de la 2eme saison.

 

MODERN FAMILYrenouvelée – Saison 8

Trop contente à l’idée de retrouver ces familles aussi « folles » les une que les autres. C’est mon petit plaisir quand je ne sais pas quoi regarder.

 

BLINDSPOTrenouvelée – Saison 2

Saison 1 toujours en cours de visionnage. L’histoire est pas mal, j’espère juste que ça ne va pas trop trainer en longueur.

 

BLACKLISTrenouvelée – Saison 4

Je n’ai pas encore vu la saison 3 (mais ça ne saurait tarder) mais j’ai beaucoup aimé les 2 premières donc je suis contente que celle ci soit renouvelée.

 

SUPERGIRLrenouvelée – Saison 2

Pour l’instant, je n’ai vu que le pilote mais j’avais bien accrochée. Je vais donc regarder la suite quand j’aurai un peu plus de temps.

