En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

J’ai eu du mal à retrouver ma dernière participation (septembre 2015!!) mais je vais être plus assidue maintenant.

Voici donc le thème de la semaine :

Les séries qui font du bien au moral

 

Hors classement – Une saison au Zoo

une-saison-au-zoo-la-saison-2-arrive-sur-france-4-le

Oui, je sais, ce n’est pas une série à proprement parler mais lorsque j’ai été malade, cette émission m’a fait beaucoup de bien.

 

5 – Modern Family

modern-family-en-greve-la-saison-4-repoussee

Ces familles sont tordantes, touchantes. Parfait pour faire du bien au moral.

 

4 – Baby Daddy

tumblr_o8ik5hQJa81ryf3wqo1_500

Les Wheller sont les remèdes contre les coups de blues!

 

3 – Scorpion

ob_f057be_super-fun-guys-01

Je l’ai découverte, il y a quoi… 2 mois, et depuis, je suis fan. Elle me fait beaucoup rire. Il faut dire que les personnages sont cocasses.

 

2 – The Big Bang Theory

tumblr_o8il7tI5nM1ufum4to1_250

Comment cette série ne pourrait pas être dans ce top? Elle est magique! Sheldon détient la palme!

 

1 – Castle

tumblr_o8bo0m1OUx1tust6co1_250

C’est ma série préférée. Je prend plaisir à la regarder. Elle me fait rire, me change les idées. Elle me fait vraiment du bien au moral.

