logo-challenge-2016

Quelques avancées mais rien d’extraordinaire ce mois ci…

A finir :

Justified : saison 6 (13 épisodes) : EN COURS – toujours en attente…

Gotham : saison 1 à 2 (44 épisodes) : EN COURS – Saison 1 : OK. Saison 2, je suis cette série en rythme de sa diffusion sur TMC. J’en suis donc à l’épisode 17 🙂 Ça avance donc tranquillement mais surement.

2 Broke Girls : saison 4 et 5 (44 épisodes) : EN COURS -Je pense que je vais attende que la saison 5 sorte en français pour la regarder.

Scorpion : saison 1 et 2 (46 épisodes)  : EN COURS – Je l’ai dévorée ! J’A-DO-RE ! C’est tellement du grand n’importe quoi, invraisemblable à chaque épisode et pourtant on s’attache très vite à ces personnages hors du commun. J’ai rit (beaucoup), pleurer (un peu), été touché par certain personnage. C’est une série assez complète malgré les invraisemblances régulières. Mais j’aime ces défauts 🙂 Bref, j’ai bientôt fini la saison 2 et vivement la 3 ^^

Sleepy Hollow : saison 2 et 3 (18 épisodes et saison 3 en cours) : EN COURS – toujours pareil…

Orphan Black : saison 3 (10 épisodes) : EN COURS – encore une, en attente…

Heroes : saison 2 à 4 (55 épisodes) : EN COURS – Je pense que je vais pas tarder ^^ Je suis bientôt au chômage et j’aurai surement du temps pour avancer cette série.

Cougar Town : saison 2 à 6 (54 épisodes) : TERMINÉE

 

 

A commencer :

Firefly (1 saison – 18 épisodes) : EN ATTENTE …

Une Saison au Zoo : Saison 1 à 4 et 5ème en cours (235 épisodes à ce jour) : EN COURS – Mon petit plaisir, ma dose de douceur journalière. En parallèle de la saison 5 que je suis à la télé, je visionne la 2eme actuellement sur YouTube. Donc ça avance à son rythme.

My Name is Earl (4 saisons – 102 épisodes) : EN COURS – J’ai commencé la saison 4 mais j’avoue que j’ai un peu de mal à la lancer en ce moment.

Trapped : saison 1 (9 épisodes) : TERMINÉE – Coup de cœur.

 

2 Séries terminées, beaucoup de « En cours ». On y croit ! J’y crois 🙂 Cette année, je fini mon challenge!!

 

 

