tfda

Encore un Top 5 ? Oui, mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un classement concernant les Disney!
Il existe depuis un petit moment et chaque semaine, je vois les articles sortir notamment sur le blog de Mlle Bigre.
Et comment y résister ! Fan de Disney, je ne pouvais pas ne le faire 🙂

Comme pour les TFSA et TFMA (où je suis considérablement à la bourre…), le principe est d’établir un top 5 suivant un thème défini à l’avance. Pour plus d’explication, pour voir les prochains thèmes, voici le lien vers le blog de sa créatrice.

Je me lance donc ^^

 

La semaine dernière, il faut présenté « Nos Méchants Préférés » :

 

4 – Skinner (Ratatouille)

Le chef de cuisine autoritaire dans toute sa splendeur! Il veut les honneurs pour lui même s’il ne fait quasi rien en cuisine. (Ça me fait penser à une histoire réelle d’ailleurs…) Moi, il me fait bien rire!

3 – Capitaine Crochet (Peter Pan)

Je l’adore, imbu de sa personne, il se fait croquer la main par le croco et c’est bien fait pour lui!

 

2 – Ursula (La Petite Sirène)

Une méchante pour changer!

 

1 – Hadès (Hercule)

Qui d’autre aurait pu être le premier. Il a la classe, j’adore!

 

Ça manque d’images et je m’en excuse mais impossible de le faire en ce moment.

A bientôt!

