logo-challenge-2016

Bilan sur ce challenge. Il y a déjà du mouvement et des séries finies ^^

A finir :

Cougar Town : saison 2 à 6 (54 épisodes) : TERMINÉE – Je me suis régalée avec cette série. Un plaisir de revoir Courteney Cox, des personnages attachants, de l’humour, et même si ça a commencer à s’essouffler à partir de la saison 3, j’ai pris plaisir à découvrir cette série.

Justified : saison 6 (13 épisodes) : EN COURS – 5 épisodes déjà vus. Mais voila, quand j’aime une série, en arrivant à la fin, je bloque. Je n’arrive pas à la finir car je n’aime pas dire « Au revoir » à ces personnages que j’adore. J’ai le même problème avec « Deadwood ». Mais il faut que j’avance car il parait que la fin est géniale.

Deadwood : saison 3 (5 épisodes) > ÉCHANGÉE > Gotham : saison 1 à 2 : Grace à l’arrivée de la télé chez moi, j’ai pu me lancer dans cette série qui retrace les début de Jim Gordon et Bruce Wayne. J’ai beaucoup l’univers de cette série, l’idée de connaître l’histoire de ces personnages est intéressante. J’ai terminé la saison 1 et la saison 2 est en cours.

2 Broke Girls : saison 4 et 5 (22 épisodes + saison 5 en cours) : EN COURS – Saison 4 visionnée, toujours un plaisir de retrouver Max et Caroline. J’attends un peu pour me lancer dans la 5e saison.

Nikita : saison 3 et 4 (21 épisodes) > ÉCHANGÉE > Scorpion : saison 1 et 2 : EN COURS – En cours est un grand mot, car je n’ai vu pour le moment que les 2 premiers épisodes. Concernant Nikita, j’ai l’impression que je n’aurai jamais envie de la reprendre alors je préfère la changer avec Scorpion. Je suis tombé sur le premier épisode sur M6 (qui diffuse la saison 2 actuellement) complètement pas hasard. J’ai bien aimé le concept des génies au service des USA. Donc je tente, on verra bien si ça continue aussi bien.

Sleepy Hollow : saison 2 et 3 (18 épisodes et saison 3 en cours) : EN COURS – Je n’ai visionné que les premiers épisodes de la saison 2. Et le cross-over avec Bones (Merci M6)

Orphan Black : saison 3 (10 épisodes) : EN COURS – En attente plutôt. Il faudrait que je m’y remette mais je n’ai plus envie de regarder 10 séries en même temps.

Heroes : saison 2 à 4 (55 épisodes) : EN COURS – Je viens de recevoir les coffrets des saisons 2 et 3 donc il y a fort à parier que je ne vais pas tarder à les regarder.

A commencer :

Firefly (1 saison – 18 épisodes) : EN ATTENTE …

Sense8 (1 saison – 13 épisodes) : ÉCHANGÉE avec Trapped : saison 1 (9 épisodes) : TERMINÉE – Série découverte sur France 2, je ne pensais pas qu’elle me plairais autant. Complètement addictive, ce huit-clos dans des paysages inhabituels à rythmer mes lundis soir. Légèrement déçue par la fin mais franchement un vrai coup de coeur, le premier de cette année 2016.

The Shield (7 saisons – 88 épisodes) : ÉCHANGÉE avec Une Saison au Zoo : Saison 1 à 4 et 5ème en cours : EN COURS – J’ai découvert cette émission sur France 4 et j’ai adoré. J’ai été longtemps malade et c’était mon plaisir et moment « mignonnerie » quand je n’allais pas bien. J’ai donc demandé à Hellody si je pouvais l’intégrer au challenge, en sachant que c’était pas une série à proprement parler. La réponse étant positive (Merci Hellody!!!!), la voici qui intègre mon challenge. J’ai la chance que tous les épisodes soient sur Youtube et donc je peux tous les visionner à ma guise. J’ai terminé la saison 1, la 2 est en cours, de même que la 5 que je suis en direct sur France 4, tous les soirs.

My Name is Earl (4 saisons – 102 épisodes) : EN COURS – Les 3 premiers saisons sont passées comme du petit lait ^^ Il m’en reste encore une et le défi sera relevé pour cette série terminée depuis quelques années maintenant mais qui me régale!

 

Et voici, en 4 mois, je trouve que j’ai bien avancé. A espérer que ça continue comme ça ^^

Bonne journée et à très vite!05

