logo-challenge-2016

 

Et c’est repartie pour une année supplémentaire!

Je suis tenace, je finirai bien par réussir ce challenge!

A finir :

Cougar Town : saison 2 à 6 (54 épisodes)
Justified : saison 6 (13 épisodes)
Deadwood : saison 3 (5 épisodes)
2 Broke Girls : saison 4 et 5 (22 épisodes + saison 5 en cours)
Nikita : saison 3 et 4 (21 épisodes)
Sleepy Hollow : saison 2 et 3 (18 épisodes et saison 3 en cours)
Orphan Black : saison 3 (10 épisodes)
Heroes : saison 2 à 4 (55 épisodes)

 

A commencer :

Firefly (1 saison – 18 épisodes)
Sense8 (1 saison – 13 épisodes)
The Shield (7 saisons – 88 épisodes)
My Name is Earl (4 saisons – 102 épisodes)

 

Pas beaucoup de nouveautés mais j’ai beaucoup de séries en retard suite à mes soucis d’ordinateur. J’aimerai me mettre à jour avant d’en attaquer de nouvelles.

Il y aura sûrement des modifications en cours d’année comme chaque année mais je suis dejà partie sur celle ci.

En janvier, j’ai déjà fini la saison 4 de 2 Broke Girls et la saison 2 de Cougar Town. C’est déjà un bon début 🙂

 

