challenge série 2015 transparent

 

Bilan final pour ce challenge spécial série. C’est pas catastrophique mais c’est loupé pour cette année.

Pourtant je m’acharne encore et retente ma chance en 2016 (Article à venir)

Voici le point final :

A continuer :

Justified (Saison 4-5-6)

justified-title-logo

Saison 4 : OK!!

Il ma restait à regarder les saisons 5 et 6.

>> Elle sera dans mon Challenge 2016.

Modern Family (Saison 5 -6)

modernfamily-typeface-font

Terminée!!!

Sur le fil mais elle est finie dans les temps.

 

 

No Limit (Saison 2)

no limit

Loupée. Je n’ai pas réussi à me remettre dedans.

 

 

 

Prison Break (Saison 1 à 4)

prison-breal

 

Terminée!

 

 

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

Logo_Firefly

Se sera pour 2016.

 

 

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

Cougar-town

Saison 1 vue! Et j’ai accroché direct! J’adore.

Vivement que je puisse avoir les saisons suivantes!

Elle aussi sera dans mon challenge 2016.

 

 

The Big Bang Theory (Saison 1 à 8)

BBT_HORIZONTAL_113009__logo

 

Terminée!! Comme Modern Family, une nouvelle saison est en cours et pour TBBT, je suis à jour!

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

SleepHollow_Logo_500x281

 

Saison 2 en cours. Donc c’est raté pour 2015. Et je ne pense pas la mettre dans mon challenge 2016.

 

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

Elementary_Logo_500x281Saison 2 : ok mais la 3e est en cours de visionnage donc c’est cuit pour celle ci aussi.

 

 

 

The Blacklist (Saison 1 -2)

The_Blacklist_NBC_logo

 

Terminée!!

 

 

Faking It (Saison 1-2)

Faking it

Saison 1 : ok et la 2e, il me manque la 2e partie. que je visionnerai surement en 2016.

 

 

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

FX_titre

 

Terminée!!

 

 

 

5/12. Même pas la moitié mais j’ai quand même bien avancé certaine série comme Cougar Town que j’ai enfin commencé.

L’année prochaine, je ferai mieux! (L’espoir fait vivre lol)

 

On se retrouve bientôt avec ma présentation du challenge 2016.

bizou minion

 

