Dernier jour de la compétition. Un froid glacial sur la plage. 3° le matin. Mais ça valait le coup 🙂

La plage à 8h… 
    

Rencontre avec Maxime Huscenot. Je ne l’ai pas vu pendant la compet’ mais en free surf, j’ai pu voir à quel point il est talentueux. Je croise les doigts pour qu’il puisse rejoindre l’élite en 2016.

Michel Bourez, en free surf

DSCN2161

Italo Ferreira en direction de sa série face à Julian WilsonDSCN2167

Carissa Moore, gelée d’après ses dires! Elle a les pieds gelés! DSCN2189

Mike Fanning (Merci Quentin pour la photo)DSCN2195

Julian WilsonDSCN2197

Une de mes photos préférée. Julien Wilson et Italo Ferreira. Le brésilien vient de perdre.DSCN2204

Mike Fanning à l’eauDSCN2207

Adriano De SouzaDSCN2229

Carissa Moore en route pour son heat face à T. Webston Webb. Toutes 2 sont bien couvertes!DSCN2231

DSCN2234

Tyler Wright après sa victoire face à Sage Erickson en 1/2 finale

Les photos des finales femme et homme dans un prochain épisode de mes aventures landaises!

