Suite des mes aventures landaises pendant la seule compétition du CT française.

 DSCN2076

Le site au petit matin…  Tyler Wright, allant à l’eau pour sa série contre J. Defay

Sage Erickson, free surf

Johanne Defay avant sa série contre T. Wright. Série crève cœur sur la plage. Johanne est sortie de l’eau en pleurant suite à une erreur tactique. Difficile à vivre sur la plage.

DSCN2077Coco Ho VS Sage Erickson

DSCN2084

Sage Erickson, interview post heat contre C. Ho.

DSCN2089Carissa Moore VS Nikki Van Dijk

DSCN2101

Adriano De Souza, free surf

Owen Wright, free surf

Coco Ho après son élimination

DSCN2094Coco Ho a accepté de prendre une phot avec moi avant son départ du site.

DSCN2104Tatiana Webson Webb se fraie un chemin vers les phases finales en éliminant S. Fitzgibbons.

2e photo avec Sally. Toujours avec le sourire malgré sa défaite contre T. Webston Webb.

Sally Fitzgibbons signant des autographes à tout le monde.

Voilà une des raisons pour laquelle j’admire Sally. Suite à sa défaite, elle a fait appeler tous les enfants de moins de 15 ans devant le podium et a organisé une course pour faire gagner sa planche. Elle est surement la seule à faire preuve d’autant de bon cœur. Le départ a été lancé juste devant moi et je la revois encore attraper une petite fille de 4 ou 5, qui été dernière par la main et courir avec elle.

Pauline Ado. Je n’ai pas pu la voir surfer durant l’épreuve (elle n’est pas sur le CT mais a été appelée en tant que remplaçante) mais je l’ai vu en free surf. Et j’ai pu lui dire 2 mots. Elle est très gentille et je lui souhaite de revenir très vite sur le CT!

Encore une excellente journée sous le signe du surf malgré l’élimination de Johanne Defay.

Suite dans un prochain article…

