J’ai eu la chance cette année de me rendre au Quikpro France 2015 qui a eu lieu sur les plages d’Hossegor, sur le spot des Culs-Nuls plus précisément.

Voici des photos prises durant le premier jour de la compétition ^^

   Premier matin. 8h. Le soleil se lève derrière la dune. Magnifique.

  La rencontre avec le fan n° de Jeremy Florès. Copain de Twitter, Quentin. Une super rencontre.

Alessa Quizon allant à l’eau pour sa série.

John John Florence, interview post heat

Sally Fitzgibbons et son père   Sage Erickson et le service de sécurité

Nikki Van Dijk

Sally Fitzgibbons signant des autographes

DSCN2040

Carissa Moore au 3e round face à N. Van Dijk et A. QuisonDSCN2044

Carissa Moore, même série gagnanteDSCN2046

Tatiana Webston Webb, finaliste cette année. Encore plus belle en vrai ^^

DSCN2052

Sally Fitzgibbons, face à T. Webston Webb et Dimity StoyleDSCN2062

Jeremy Florès ❤DSCN2070

Jeremy Florès à l’eau dans sa série au 4e round face à A. de Souza et JJ Florence.DSCN2072

Jeremy Florès, 5e round face à Owen Wright. Perdant malheureusement 😦 A vivre en live, ça brise le cœur.

Sally Fitzgibbons (encore ^^ et oui c’est ma chouchoute) adorable

Aritz Aranburu que je n’ai pas pu voir surfer car déjà éliminé à mon arrivée

Le sourire de Johanne Defay après une série gagnante ❤

Charly Martin. Mon chouchou. Il n’évolue pas sur le CT et donc ne prenait pas part à cette épreuve. Malgré ça, j’ai pu le rencontrer, perdre tous mes moyens devant lui et avoir cette photo avec lui. Très gentil en tout cas ^^ et moi très contente car je ne pensais pas le voir!

C’est tout pour le premier jour! Et c’est pas mal. Au début, je n’osais pas approcher les surfeurs à leur sortie de l’eau mais j’avoue que pour Sally Fitzgibbons, j’y suis aller et quel bonheur de pouvoir prendre une photo avec elle. Elle est tellement gentille.

Le soir, je suis rentrée, crevée car une journée debout dans le sable à regarder partout, ça fatigue mais des souvenirs déjà plein la tête!

Suite au prochain numéro ^^

