LOGO Film de la semaineToujours mon problème de PC en panne, donc autant dire que c’est légèrement le désert ici aussi à part une sortie au ciné entre potes.

Le Nouveau Stagiaire **** : Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s’aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l’idée qu’il s’en faisait. Dès que l’occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

Un très bon film avec 2 acteurs que j’aime beaucoup : Anne Hathaway et Robert De Niro. Un film qui aborde un sujet que je n’avais jamais vu avant. Une super comédie ou l’alchimie entre les 2 acteurs se voient à l’écran. J’ai beaucoup pensé au film « Le Diable s’habille en Prada » mais finalement, il en est assez loin. A voir si on aime ces acteurs.

 

Et c’est tout pour le moment… et je doute que le mois de novembre ne soit guère mieux. A moins que je me fasse une cure de cinéma d’ici la fin novembre.

Bonne journée 🙂

