Vous avez du vous apercevoir que le blog tourne au ralenti.
En effet, plusieurs causes à cela.

Je n’ai plus d’ordinateur… il a rendu l’âme. Et m’en racheter un, ça rentre pas vraiment dans mon budget malheureusement. Du coup, c’est assez compliquer pour rédiger des articles. L’application WordPress est sympa mais c’est pas non plus le plus pratique 😦

Après, je suis au chômage pour le moment et j’en profite un peu pour aller à droite à gauche. Je viens de passer une semaine dans les Landes  pour la compétition de surf QuikPro et RoxyPro.
D’ailleurs je compte bien vous en parler sous peu!! C’était juste magique!
Et je compte bien encore balader.
La bonne nouvelle c’est que j’ai peut être un nouveau boulot qui m’attends début décembre 🙂

  
En attendant, je vais essayer de publier des articles comme les TFSA ou L’image de la Semaine, le plus régulièrement possible.

L’idée de laisser mon blog à l’abandon ne me plaît absolument pas donc se sera au ralenti pendant quelques temps… Et j’espère revenir bientôt à temps complet!!!

A bientôt!

