tfma

Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Le thème de la semaine est :

Nos sagas préférées

 

3 – James Bond

Bond-james-bond

Bond, James Bond. Mon chouchou reste Sean Connery ❤ Elle Traverse les temps avec toujours autant de réussite au box office.

 

2 – Fast And Furious

the-fast-and-the-furious-wallpaper.jpeg

Impossible qu’elle ne soit pas là! Je suis accro ^^ J’ai vu chaque film au cinéma plusieurs fois, j’ai eu la chance d’assister à l’avant première du 4 à Marseille.

La mort de Paul Walker m’a beaucoup touché et la façon dont ça a été traité dans le film est très bien, avec une bonne dose d’émotion.

 

1 – Underworld

Underworld2evolutionTHE saga pour moi. Selene est ma chouchoute! Badass à souhait et belle comme tout. Bon petit bémol pour le 3e mais elle n’en reste pas moins première dans mon petit cœur.

J’ai d’ailleurs eu cette affiche 1m50x2m au dessus de mon lit pendant des années!

 

