challenge série 2015 transparent

J’ai pas trop mal avancé mais j’ai quand même regardé beaucoup de séries que j’avais dejà vu…

Et en plus, mon PC vient de tomber en panne donc ça va se compliquer pour avancer…

 

A continuer :

 

Justified (Saison 4-5-6)

justified-title-logo

Un jour, peut être, viendra…

 

Modern Family (Saison 5 -6)

modernfamily-typeface-font

2e partie de la saison 6 en cours de visionnage.

 

 

No Limit (Saison 2)

no limit

 

Il faut vraiment que je m’y remette…. (bis)

 

 

Prison Break (Saison 1 à 4)

prison-breal

 

Good!! Une de plus de finie!

 

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

Logo_Firefly

C’est pour bientôt.

 

 

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

Cougar-town

 

Toujours en attente.

 

 

The Big Bang Theory (Saison 1 à 8)

BBT_HORIZONTAL_113009__logo

Terminée!! J’attaque la saison 9 en anglais du coup ^^

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

SleepHollow_Logo_500x281

 

J’ai commencé la saison 2 mais j’avoue ne pas avoir été aussi emballé que par la première. Donc, je visionne un épisode de temps en temps…

 

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

Elementary_Logo_500x281(BIS)

Petit rappel du mois dernier : Je regarde cette série en français. C’est plus simple pour moi mais problème, seul les 12 premiers épisodes sont sortis en français. Donc il va falloir que je me rabatte sur la VO et je suis à moitié motivé pour les regarder. Malgré que j’ai adoré cette première partie de saison.

Et la motivation est toujours pas la… donc je n’ai pas avancer.

The Blacklist (Saison 1 -2)

The_Blacklist_NBC_logo

 

Terminée!!

 

 

Faking It (Saison 1-2)

Faking it

 

Il faut que je mette à regarder la 2e partie de la 2e saison.

 

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

FX_titreTerminée!!

 

 

 

 

J’en suis donc à 4/12. Ce n’est donc pas impossible. En sachant que je suis au chômage, je devrais pouvoir le temps d’avancer ces séries et enfin finir un challenge dans les temps!

 

Durant le mois de novembre, Hellody (l’organisatrice du challenge) propose un mini challenge qui consiste à finir au moins 3 de nos séries qui se trouvent dans nos liste.

Ça me tente bien. Si mon ordi fonctionne à nouveau, se serait l’occasion de bien avancer avant la fin assez proche!!

