ma semaine sur insta

Quelques lieux ou je suis allée durant mes vacances…

  Sormiou, après un bon repas au restaurant Le Chateau (on y mange très bien, avec une très belle vue), on est allé se balader au bord de la plage et c’est pas désagréable du tout. La lune était pleine et ça donnait une belle couleur à la calanque.

C’est pour moi la plus belle de Marseille.

On a joué les clandestins au bar « caché », le Carry Nation ». Pour y entrer, il faut avoir réservé et reçu les instructions nécessaires sinon il vous sera difficile de le trouver et de parvenir à la salle.

Les cocktails y sont délicieux, très variés, avec ou sans alcool. A tester si vous êtes à Marseille 🙂

 

    Avec les copains à Morgiou ^^

 Morgiou, autre calanque de Marseille. Petit port niché au milieu des montagnes. Pas de sable fin et de plage à perte de vue mais c’est aussi le ce qui fait le charme de l’endroit.
  Le Lac de Ste Croix. Très sympa pour s’y baigner ou faire du pédalo. Ce jour là, on a rien fait car les gros nuages noirs, nous en on dissuadé.

Mais le pic nic fut quand même bien apprécié!
La vue du camping…

J’y suis aller pour l’anniversaire d’une amie très proche. Et on a passé la soirée dans le village de Moustiers déguisé. Et on a bien rigolé et les passants aussi ^^

