cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

J’avais un peu mis ce RDV de côté… Mais je vais essayer d’être plus assidue à l’avenir!

Daughtry – Waiting For Superman

Extrait de leur dernier album que je kiffe à mort!!! Et le clip est super!

 

Le Roi Lion – Je Voudrais Déjà Être Roi

En ce moment, je suis en mode Disney. Et sur mon auto radio, c’est le dossier Disney de ma clé USB qui tourne en boucle.

Cette chanson en fait partie. Et je l’adore.

Le plus drôle, c’est que mes amis trouve que je refais très bien la voix de Simba et ça fait bien rire tout le monde.

Céline Dion – Je Danse Dans Ma Tête

J’ai ressorti mes vieux CD de Céline Dion. C’est ma chanteuse préférée de tous les temps!

Cette chanson est surement ma préférée de toutes. Ce n’est pas forcement la plus belle, celle ou elle chante le mieux ou bien que les paroles racontent de belles choses mais je l’aime. Depuis toujours. Depuis que je l’ai entendu dans le petit appartement qu’occupait ma Tata Chérie quand j’étais enfant et qu’on chantait dessus. Que de souvenirs…

 

Frero Delavega – Le Chant des Sirènes

Chez moi, la seule radio qui passe, c’est MFM, qui ne passe que de la chanson française. Et voici mon coup de cœur du moment!

 

La Reine des Neiges – L’Amour Est Un Cadeau

Ben oui, encore du Disney, encore de La Reine des Neiges. Je suis fan. Au grand damne de mes amis. Je connais les chansons par cœur en français et en anglais. Je me régale! Celle ci est ma préférée dans les 2 langues ^^

