ma semaine sur insta

Pour cette fois, c’est plutôt mes vacances en photo. En effet, voici quelques photos des endroits ou je me suis rendu durant mes vacances.

   Notre campement pour la journée.

Beauduc… La mer, le sable, le vent et les kite-surf. Une journée de pure détente. Loin de tout, loin de la ville, loin de toute technologie. Ça fait toujours du bien de s’évader comme ça.

Sur la route pour aller à Pourcieux, chez ma sœur. La Ste Victoire est toujours aussi belle. J’ai grandi en face d’elle et ai passé plusieurs années à la voir de ma fenêtre tout les jours. Et je ne m’en suis jamais lassée.

Je sais qu’un jour, je retournerai vivre la bas. Quand ? Ou exactement ? Je ne sais pas mais ce paysage me manque énormément…

Sur la route des vacances pour aller dans un petit village au sud de Grenoble. 

On ne peut pas dire que le beau temps était au rendez vous mais un peu de fraicheur loin de Marseille, nous a fait beaucoup de bien.


Mon petit dej’ préféré quand je suis la bas. Miam miam! La Curiosité de notre voyage! Nous sommes passé devant à l’aller et au retour, nous nous sommes carrément arrêter pour voir ce « distributeur automatique de produits frais ». C’est intéressant. Les produits sont frais et changer tous les jours. Les prix attractifs et c’est aussi que des producteurs locaux. Il y a des fruits et légumes, des jus de fruits, des gâteaux, …. Au prochain passage, je m’arrêterai de nouveau ^^

