ma semaine sur insta

Nouveau rendez vous de « Ma semaine en photo ».

Pas toujours le temps de faire un article sur tout ce que je fais ou vois alors, voici un rendez vous qui me permettra de vous parler de tout ça succinctement. Et comme je poste assez souvent sur Instagram (si vous cherchez, c’est tenten1806), voici un récap’ de tout ce qui a fait ma semaine 🙂

 


Il y a eu un gros orage dernièrement a Marseille. A 6h du mat’ j’étais en mode flipette dans mon lit car j’ai peur du tonnerre. Mais il y en avait un autre qui s’est transformé en pot de colle. C’est mon Doudou!

D’ailleurs la photo d’issus le montre au milieu de mes peluches. Trop mimi 💜 Il est casse pied, il aime me réveillé à 6h30 du mat’ à coup de tête, m’ouvrir mes placards et tout mettre par terre, mais je l’aime mon Gros Chat d’amour!!!


Soirée entre amis 💙💜💜💙 J’ai la chance d’habiter à côté du quartier de la Plaine qui est assez animé le soir et ce n’est pas rare qu’avec mes amis, nous allions y faire un tour ^^

A bientôt 🙂

 

