Encore un tag! Et oui, c’est pas faute si les copines en publient en ce moment et qu’ils me plaisent!

Et puis a défaut de faire mon TFSA dont le thème ne m’inspirait pas trop, je reste dans les séries!

Après les 1990 et les livres, voici un TAG sur les séries, trouvé chez la copine Bigre!

Vous pouvez retrouver ces réponses sur l’article dédié à ce tag.

 

  1. Quelle est la première série tv que tu as regardée?

Bonne question… J’en regarde depuis petite vu que ma maman adore ça aussi.

Hélène et les Garçons. Soyons franche, qui ne l’a pas regardé? Enfin ceux qui sont en âge de l’avoir vu ^^

helene

 

  1. Quelle est ta dernière découverte série?

Mr Robot.

On en a pas mal parlé sur twitter, l’histoire me semblait sympa. Du coup, je me suis laissée tenter et j’adore!

mrr

 

  1. Combien de séries regardes-tu?

Euh…. Castle, Hawaii 5-0, The Flash, Blacklist, Mr Robot, Baby Daddy, Faking It, 2 Broke Girls, The Big Bang Theory, Arrow, Sleepy Hollow, …. On va s’arrêter là mais la liste est encore longue. En un mot : Beaucoup!

Certaines-séries-vous-empêchent-de-dormir

 

  1. Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’a pas impressionnée lorsque tu l’as essayée?

Walking Dead ne me tente pas du tout. Je ne suis pas fan d’histoire de zombie.The_Walking_Dead_title_card

Breaking Bad ne m’a pas impressionnée et je n’ai absolument pas accroché. Malgré l’engouement qu’il y a eu autour.

Breaking_Bad_4K_Netflix

 

  1. A quel personnage te compare-t-on le plus souvent?

Joker. Ça aurait un personnage de film, la réponse était plus simple. Mais pour une série, aucun de mémoire.

 

  1. De quel personnage te sens-tu le plus proche?

Kate Beckett.

Têtue, fonceuse, bosseuse et je comprends sa douleur quand elle parle de la perte de sa maman.

stana

 

  1. Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir?

Trop facile!!! Steve Mc Garrett! Grand, fort, beau à en mourir et prêt à tout pour ses amis. On ne pourrait que s’entendre!

stzeve

 

  1. Dans quelle ville imaginaire ou réelle de série voudrais-tu vivre?

Passadena (The Big Bang Theory)

Juste pour aller à la fac et croiser cette bande de fada!!

tbbt

 

  1. Dans quelle série ne voudrais-tu pas te retrouver coincée?

Game of Thrones

Je ne la regarde pas, mais je la suis grâce au net et on y meurt bien trop facilement!

got

  1. A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire?

3XK, le triple tueur de Castle.

Ce personnage me fait froid dans le dos…

3xk

  1. Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?

Kono Kalakaua (Hawaii 5-0)

Je pourrais aller surfer avec elle sur les spots de Hawaii. Le top!!!

kono

 

  1. De quel personnage volerais-tu la maison?

Castle!!

Hé hé son loft est immense et super! Et en plein cœur de NY en plus!

castle loft

 

  1. De quel personnage volerais-tu la garde-robe?

Emily Thorne (Revenge)

Autant pour ses robes de soirées que ces tenues décontractées.

emily

 

  1. Quel personnage de série adores-tu détester?

Professeur Wells (The Flash)

J’ai beau savoir que c’est pas un gentil, j’adore le détester!

wells

 

  1. Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes?

Dur…

Alexis et Martha Rogers. La fille et mère de Castle. Impossible de les départager malgré qu’elles soient totalement à l’opposé l’une de l’autre.

alexis martha

 

Je ne tague personne mais n’hésitez pas à le faire. Je serai ravie de lire vos réponses 🙂

