Rendez vous créé par  Bigre, chaque semaine, on se retrouve avec un nouveau top 5 cinématographique.

Plus d’info, ICI.

Oulala, je reprend enfin le rendez vous de Bigre, après plus de 2 ans d’arrêt… Et en plus, je suis en retard, ce cette semaine, je vous présente le thème proposé il y a 2 semaines…

Je vais essayer d’être plus assidue maintenant!

Le thème est donc :

Les films que l’on veut voir à la rentrée

 

Pan (21/10/2015)

pan

Rien que pour Hugh Jackman en Barbe Noire!!

 

Hôtel Transylvanie 2 (7/10/2015)

hotel

Le premier était une franche réussite pour moi, alors je me demande ce qu’ils vont nous proposer maintenant.

 

007 Spectre (11/11/2015)

007

J’ai beaucoup aimé le dernier alors j’ai hâte de voir la suite. Et puis Daniel Craig ❤

 

Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force (18/12/2015)

star wars

Parce que Star Wars quoi!!! Forcement, je suis curieuse de savoir ce qu’ils vont en faire ^^

 

Voici ceux que j’attends le plus.

 

Bon weekend à tous!!

