En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Je ne pouvais pas rater le thème de la semaine :

Les personnages qui vous font le plus fantasmer 4.0

 

Ben Wheller (Baby Daddy)

ben

Déjà dans « Kyle XY », je craquais pour lui. Quand j’ai su qu’il serait le personnage principal de cette série, je me suis jetée dessus. Et quel régal! Cette série est tout simplement hilarante! Et Ben est tout simplement mon personnage préféré car toujours aussi craquant!

 

Tom (Blacklist)

tom

C’est celui qui me fait continuer de regarder cette série qui a perdue de son charme. Il est carrément trop canon. Surtout dans la 2e saison où il devient très intéressant en bad boy!

Leonard (The Big Bang Theory)

leonard

Ben ouais. Je craque. Surtout dans les premières saisons. Il est à croqué! Depuis les années sont passées mais il n’en reste pas moins trop mimi 🙂 Je retournerai bien à la fac pour lui moi…

 

Barry (The Flash)

barry(L’image ne le met pas en valeur mais m’a bien fait rire^^)

Le petit dernier arrivé. Au début, je le trouvais « mouais, pas mal ». Maintenant, c’est « wouaou! » Il est carrément  trop choupinou et puis j’avoue, j’ai un faible pour les jeunes… (pas à la maternelle quand même lol)

 

Mick / Steve « Moonlight/Hawaii 5-0 »

alex

Et oui, il est encore premier. Impossible de le détrôner. Il est juste wouaw!! C’est mon chouchou!!! Vivement le retour de Hawaii 5-0!!!

De temps en temps, je visionne à nouveau Moonlight, juste pour le plaisir des yeux. Parce qu’en vampire, il est aussi bon qu’en ancien SEAL!

alex 2*BAVE*

Désolé mais je ne peux pas résister à ce mec la!!

 

Voici le lien pour voir le top de Tequi ^^

 

Sur ce, bon weekend!!!

