En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Un peu (beaucoup) en retard pour cause de vacances, voici le thème de la semaine :

Les nouveautés de la rentrée les plus attendues

 

Legends Of Tomorrow

legends-of-tomorrow-650x370

Comment ne pas avoir envie de regarder une série qui va regrouper autant de personnages d’autres séries que j’aime. Et puis, surtout, je ne résiste pas à Wentworth Miller. Rien que ça, ça me suffit pour la regarder même si la série est nulle!

Lucifer

LUCIFER:  Pictured:  Tom Ellis as Lucifer. ©2015 Fox Broadcasting Co. CR: John P. Fleenor/FOX

LUCIFER: Pictured: Tom Ellis as Lucifer. ©2015 Fox Broadcasting Co. CR: John P. Fleenor/FOX

Simple curiosité pour celle la.

Blindspot

blindspot-saison-1-nouvelle-serie-2015-nbc

Parce que j’aime beaucoup Jamie Alexander et que depuis Kyle XY, je la suis et visionne tous ces films. Et puis l’histoire a l’air intéressante. A espérer qu’elle tienne la distance….

Heroes Reborn

Heroes_Reborn_logo_nbc

Parce que… Parce que! J’ai aimé Heroes et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire, de découvrir de nouveaux personnages, … et croisons les doigts pour que ça ne se passe pas comme avec sa grande sœur dont la qualité à fortement déclinée au fil des saisons.

Supergirl

007813

Parce que j’ai vu le pilot et que je me suis régalée. C’est pas THE série mais il était temps d’avoir une super héroïne au milieu de toutes ces séries ou c’est un homme, le super héros. Et que je sais que je me prendrai pas la tête à la regarder ^^

 

 

