challenge série 2015 transparentJ’ai profité de mes vacances pour encore avancée dans mes séries. Je ne suis pas beaucoup partie cette année donc j’ai eu le temps 🙂

 

A continuer :

 

Justified (Saison 4-5-6)

justified-title-logo

Heuuuu, non toujours pas…

 

Modern Family (Saison 5 -6)

modernfamily-typeface-font

Saison 5, it’s good et saison 6, en cours. Je me régale. C’est mon petit plaisir ^^

 

No Limit (Saison 2)

no limit

 

Il faut vraiment que je m’y remette….

 

 

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

prison-breal

 

Alors la, j’ai un souci. Avec la super annonce comme quoi une nouvelle saison allait être tournée mais qui ne prendrait pas en compte le téléfilm, je me tâte à le revoir…

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

Logo_Firefly

 

Ça y est, je les ai enfin récupérer! Ce qui est, en soit, déjà un grand pas en avant!

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

Cougar-town

 

Je pensais les regarder pendant mes vacances mais non. C’est toujours en attente.

 

 

The Big Bang Theory (Saison 1 à 8)

BBT_HORIZONTAL_113009__logo

Validée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de cœur de l’année!! J’ai littéralement dévoré toutes les saisons disponibles!! Et autant dire que j’attends la suite avec impatience!!!

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

SleepHollow_Logo_500x281

 

Saison 1 : OK. Je devrais pas tarder à visionner la 2eme.

 

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

Elementary_Logo_500x281

Petit rappel du mois dernier : Je regarde cette série en français. C’est plus simple pour moi mais problème, seul les 12 premiers épisodes sont sortis en français. Donc il va falloir que je me rabatte sur la VO et je suis à moitié motivé pour les regarder. Malgré que j’ai adoré cette première partie de saison.

Et la motivation est toujours pas la… donc je n’ai pas avancer.

The Blacklist (Saison 1 -2)

The_Blacklist_NBC_logo

 

Finie!! Je suis un peu rester sur ma faim avec cette 2e saison. Liz m’énerve toujours autant! Mais j’ai quand même envie de retrouver tous ces personnages dans la saison suivante!

 

Faking It (Saison 1-2)

Faking it

 

La 2e partie de la saison 2 devrait etre diffuser sous peu donc ça avancera au rythme des diffusions.

 

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

FX_titre

 

Doucement mais surement. Toujours sur la saison 2. J’ai de plus en plus de mal à la regarder. Lucinda et Leo me manquent. Et je n’aime pas la nouvelle fliquette qui s’associe avec Rollie. Bref, cette saison est largement en deçà de la première et du coup, je comprends qu’elle ai été annulé à la fin de la 2e.

 

Ça avance pas mal. Surtout qu’à côté de ça, je regarde pas mal d’autres séries. Mr Robot, gros coup de cœur de la rentrée. The Flash qui me captive de plus en plus. Hawaii 5-0 ou je regarde à nouveau de épisode déjà vu. Castle, je viens de m’acheter la saison 4 en DVD et c’est clairement ma préférée.

