En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Et le thème de la semaine est :

Les lieux de séries où l’on aimerait passer nos vacances

 

Hawaii 5-0

hawaii

Tout est dit dans le titre de la série ^^ Hawaii, le rêve total. Des plages, du surf, des paysages sublimes. Je songe sérieusement à y aller un jour d’ailleurs.

 

Castle

castle

New York, ça me plairait bien 🙂 J’aimerai bien découvrir les USA. Tout le monde autour de moi y est ou va y aller, alors ça me tente de plus en plus.

 

Deadwood

deadwood

Si c’était possible de remonter dans le temps mais sinon, j’aimerai bien savoir ce qu’est devenu cette ville. Tiens, encore aux Etats Unis…

 

Et vous, vous partiriez ou?

 

