challenge série 2015 transparentJ’ai un peu avancé ce mois, au moins bien plus que pour les films 🙂

Alors, voici ou j’en suis.

A continuer :

 

Justified (Saison 4-5-6)

justified-title-logo

 

Rien de nouveau sous la lune… (bis)

Modern Family (Saison 5 -6)

modernfamily-typeface-font

 

Saison 5 : OK! Il ne reste que la saison 6 et cette série sera validée!

 

No Limit (Saison 2)

no limit

 

 

Encore et toujours en attente. (bis)

 

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

prison-breal

 

 

Encore le téléfilm à voir…

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

Logo_Firefly

 

 

A visionner.

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

Cougar-town

 

 

A visionner. Surement durant mes vacances au mois d’aout.

 

The Good Wife (Saison 1 à 6)

Pas du tout motivée pour la visionner en faite donc je switch. Et je mets la série The Big Bang Theory à la place.

Et donc :

The Big Bang Theory (Saison 1 à 8)

BBT_HORIZONTAL_113009__logo

 

Comment dire… à peine arrivée déjà presque validée! Je suis en pleine saison 6. Je me régale!!!!

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

SleepHollow_Logo_500x281

 

 

Saison 1 : Check! Saison 2, à visionner.

 

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

Elementary_Logo_500x281

 

 

Je regarde cette série en français. C’est plus simple pour moi mais problème, seul les 12 premiers épisodes sont sortis en français. Donc il va falloir que je me rabatte sur la VO et je suis à moitié motivé pour les regarder. Malgré que j’ai adoré cette première partie de saison.

 

The Blacklist (Saison 1 -2)

The_Blacklist_NBC_logo

 

 

Il me reste les 2 derniers épisodes à visionner. Je pense que d’ici quelques jours, se sera enfin fini pour cette série 🙂

 

Faking It (Saison 1-2)

Faking it

 

 

Check!!! Challenge réussi pour cette série qui m’a fait rigoler à chaque épisode!

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

FX_titre

 

 

Je commence la saison 2, les premiers épisodes sont déjà passés à la casserole et je continue sur ma lancée.

 

Je suis contente car j’ai pu finir pas mal de saisons ce mois ci et je pense que d’ici le mois prochain, certaines séries seront validées en totalité pour ce challenge.

 

 

