ma semaine sur insta

Nouveau rendez vous de « Ma semaine en photo ».

Pas toujours le temps de faire un article sur tout ce que je fais ou vois alors, voici un rendez vous qui me permettra de vous parler de tout ça succinctement. Et comme je poste assez souvent sur Instagram (si vous cherchez, c’est tenten1806), voici un récap’ de tout ce qui a fait ma semaine 🙂


Ma nouvelle coque!!!

J’ai gagner sur twitter une coque de mon choix sur le site lakokine.

Le site est très simple, le prix pas exorbitant (elle m’aurait coûter 12,80€ frais de port compris) et surtout on peut mettre la photo de son choix!

Je ne voulais pas quelque chose de trop perso, je me suis alors mise a la recherche d’une image de Stitch. Et je suis tombée sur celle ci avec Krokmou, mon autre chouchou! J’ai craqué et voilà comment je me retrouve avec cette superbe coque!


Petits endroits de paradis ❤

La plage de Sormiou et chez des amis à Pont Du Loup

Ça fait du bien de décompresser

  L’image choc. Mike Finning VS le requin. J’ai regardé cette finale en direct et j’avoue avoir halluciné quand j’ai vu l’aileron sortir de l’eau. C’est quand j’ai vu MF se retourner et a essayer de s’échapper que j’ai compris que je ne rêvais pas. J’ai une peur bleue des requins, viscérale je dirai même. Un reste d’une peur d’enfant et du film, Les Dents de la Mer. J’ai juste priée pour qu’il s’en sorte entier et ouf, c’est ce qui s’est passé.

Julian Wilson, son adversaire durant cette finale, n’a pas hésité à ramer vers lui pour lui porter secours sans même réfléchir.

Finalement, tout s’est assez bien fini car il n’y a pas eu de blessé. OUF
   2 photos de mon anniversaire. J’ai passé une soirée magique avec mes amis. Je vous aimes les amis!!!

 

Bonne journée à tous 🙂

 

Publicités