ma semaine sur insta

Nouveau rendez vous de « Ma semaine en photo ».

Pas toujours le temps de faire un article sur tout ce que je fais ou vois alors, voici un rendez vous qui me permettra de vous parler de tout ça succinctement. Et comme je poste assez souvent sur Instagram (si vous cherchez, c’est tenten1806), voici un récap’ de tout ce qui a fait ma semaine 🙂

 

😻 ma sœur m’a prêté son coffret de la série The Big Bang Theory et je suis totalement accro!! Je l’ai depuis un peu plus d’une semaine et je commence déjà la saison 5!

 

Ma Choupinette aussi aime TBBT ^^
Ma nouvelle tasse Stitch!!! En faite, je suis fan de tasse. J’en ai beaucoup de toutes sortes. Et les Disney sont mes préférées!

 

Voici Ajax ! En faite, j’ai peur des chevaux depuis petite suite a une chute. Une de mes meilleures amies, elle, en ai passionnée et travail dans un poney-club. Du coup, je profite d’aller la voir pour m’approcher d’eux. Et ça marche! La preuve en photo!!!
La calanque de Morgiou 💜

 

Bonne semaine 🙂

