Par manque de temps et peut être aussi de motivation, j’avais mis ce rdv de côté depuis un moment. Mais il est temps de redevenir assidue!!

En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article 😉 Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

Et le thème de la semaine est :

Les séries qui partent en vacances avec nous

The Big Bang Theory

A cause de ma sœurette qui m’a prêté son coffret des 6 premières saisons!! Je suis totalement accro!!

Modern Family


J’ai du retard sur cette série et j’avoue que l’été c’est le moment idéal pour la regarder. Pas de prise de tête.

Cougar Town


Elle était déjà la l’année dernière et elle est de retour car je ne l’ai toujours pas vue. Donc c’est décidé, c’est la prochaine série que je commence 🙂

The Flash


Il n’y a qu’une saison, ça ira vite mais c’est l’occasion de la rattraper 🙂

Hawaii 5-0


Pour enfin finir la saison 5 avant la reprise en septembre. Et puis elle me fait pensait aux vacances avec ces magnifiques paysages qui me donnent envie de partir la bas ^^
Bon weekend!!

