challenge série 2015 transparentUn peu en retard, mais voici mon bilan du mois de juin.

Je n’ai pas beaucoup avancé car j’ai revu pas mal de séries que je n’avais pas vu ou bien hors challenge.

Alors, j’en suis ou?

A continuer :

 

Justified (Saison 4-5-6)

Rien de nouveau sous la lune…

Modern Family (Saison 5 -6)

Un peu avancée, mais rien d’extraordinaire. J’en suis à l’épisode 19 de la saison 5.

 

No Limit (Saison 2)

Encore et toujours en attente.

 

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Terminée!!!! Enfin, il ne me reste que le téléfilm à visionner ^^

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

A visionner.

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

A visionner, peut être cet été.

 

The Good Wife (Saison 1 à 6)

A visionner.

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

Y’a plus qu’à, comme dirait l’autre.

 

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

J’ai bien débuté la saison 3, puisque j’ai vu les 13 premiers épisodes et je me régale toujours autant. J’adore le personnage de Kitty.

 

The Blacklist (Saison 1 -2)

Je bloque un peu sur cette 2e saison. Elle ne m’emballe plus autant que la première, du coup, je stagne.

 

Faking It (Saison 1-2)

Il ne me reste que les 2 derniers épisodes et j’aurai bouclé ma première série de ce challenge!

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

Saison 1 finie!! J’attaque la 2.

 

C’est tout pour ce mois ci. Sauf que grâce à ma sœur, j’ai découvert The Big Bang Theory et que j’ai totalement accroché aux premiers épisodes. Elle m’a donc prêté son coffret des 6 premières saisons. Je vais surement l’intégrer dans mon challenge mais je ne sais pas encore avec quelle série la switcher…

 

A bientôt pour un nouveau bilan 🙂

