Comme vous avez pu le voir ici, mi juin, j’ai fêté mes 30 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été très très gâtée!!!

Mes amis m’ont offert plein de belles choses qui m’ont fait plus plaisir les une que les autres!

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir passer mes sublimes Vans de la collection Disney ^^ et la casquette assortie!


Puis il y a eu le coffret Sephora monoï/mangue!!! J’adore ces produits!


Mais aussi mon tableau de Paul Newman peint par Michael Edery (il s’agit d’une reproduction) qui a trouver sa place sur mon mur!


Le coffret coloriage/origami que j’ai hâte de commencer! Ainsi qu’un foulard, j’adore sa couleur!

Et enfin, celle que j’attendais depuis si longtemps est enfin mienne!!! Ma combinaison O’Neill!! Plus d’excuses pour ne pas aller faire du bodyboard en hiver!!! Je vais pouvoir m’y remettre pour de bon!! Je me languie de la porter!!

Je n’ai pas de photo pour les cadeaux qui suivent mais je les aime tout autant !! Le dernier album de Nightwish!! Le Tee shirt des Amazones, le club de roller derby aixois de ma sœur, un autre tee shirt avec Ariel tatouée, une après-midi plage massage jacuzzi avec une amie.

Et ma Maman chérie d’amour que j’aime fort fort a financé ma formation.

Merci a tous. Jean Cri mon copaing, Anthony mon Best, Florine, Lolotte, Thomas et mes crapules Lola et Tony, Eva, Nathalie, Kristell, Karen, Anthony, Françoise, Greg, Alex, Marie Anne (et Drogo), Yan, Alain et Maman. Merci 1000 fois pour les cadeaux mais avant tout pour votre présence au quotidien. Merci d’être mes amis, ma famille et de me donner le sourire si souvent et d’être heureuse a vos côtés.

Votre amitié et votre amour sont mes plus beaux cadeaux.


Je la porte bien!!! Hahahaha!!!

A bientôt!!

