Le 18 juin, j’ai passé ce cap. Et quel cap!

Je vois beaucoup de bilan sur le blog des copines qui ont eu aussi cet âge cette année.
Je n’ai plus envie de regarder en arrière, alors pas de bilan mais plein de projets pour mon avenir!

Ce sera l’année du changement professionnel pour ma part. C’est officiel, le 30 septembre 2015, je quitte mon travail où je ne me sens plus à ma place et qui ne me plait plus comme avant. Plutôt que de m’enliser dans cette situation, j’ai décidé de partir. Et j’ai eu de la chance d’avoir un patron qui m’a accordé une rupture conventionnelle. Je partirai plus sereinement. Je vais enfin prendre le temps de trouver un travail qui me correspond réellement. A 30 ans, il serait temps!!

Côté perso, toujours pas de chéri, toujours pas d’enfant. Est ce que je suis triste de cet état de fait? Pas du tout. J’aime ma vie comme elle est. Bien sur que comme toutes les filles, j’aimerai enfin trouver le prince charmant (même si je sais bien qu’il n’existe pas) mais je ne lui cours pas après non plus. Pourtant dans mon entourage, il y a eu des mariages, mon meilleur ami, mon Best, s’est marié en septembre dernier, ma meilleure amie a 2 enfants, mes Crapules. Est ce que je les envie? Pas plus que ça.
Mes Amis, et ils le savent, sont ce que j’ai de plus cher et leur bonheur suffit à faire le mien.
Alors si un jour le Prince Charmant se pointe, je ne le mettrais pas à la porte, c’est certain! Mais je préfère qu’il soit un peu long à trouver mon chemin plutôt que de cumuler les échecs d’histoire amoureuse. J’ai déjà donné, merci.
Je compte aussi perdre du poids, je me remets au sport doucement mais surement. Je suis motivée!! Je fais encore des écarts mais au moins maintenant j’en suis consciente.

Maintenant, je continue à croquer la vie à pleine dent! Encore bien plus qu’avant, pour ne rien regretter!

Publicités