ma semaine sur insta

Nouveau rendez vous de « Ma semaine en photo ».

Pas toujours le temps de faire un article sur tout ce que je fais ou vois alors, voici un rendez vous qui me permettra de vous parler de tout ça succinctement. Et comme je poste assez souvent sur Instagram (si vous cherchez, c’est tenten1806), voici un récap’ de tout ce qui a fait ma semaine 🙂

 

11651030_10206976202263069_996578777_n

Avec mes amies, nous avons couru la Marseillaise des Femmes. Course de 5.4km au bord des plages de Marseille passant par le Parc Borely. Cette année, comme les années précédentes, je n’ai pas hésité longtemps à m’inscrire même si mon état de santé n’était pas trop approprié… Mais impossible de rater cette course pour les Femmes avec un grand « F »!!

Sur la photo, vous pouvez voir 2 garçons, déguisés en demoiselle, ils ont courus avec nous pour la bonne cause! Bravo les copains et surtout bravo les filles!!!!

48’19. Mon pire temps de toutes mes courses de 5km mais je l’ai fini en courant et c’est le principal pour moi!!!

 

11651285_10206976201703055_177158027_n

J’ai la chance d’avoir un ami qui habite près des calanques de Marseille. J’ai profité de mon samedi matin pour aller faire une petite balade la bas. C’est super agréable, il n’y avait personne, ou presque. Ça fait du bien! Marseille possède plein de petit coin comme celui ci, loin de la civilisation, plus beau les un que les autres!

 

11119720_10206976202223068_1356715852_n

Jeudi dernier, c’était mes 30ans. Et oui, le temps passe si vite… Mais je suis bien contente d’avoir franchi ce cap qui signifie pas mal de changement pour moi, mais c’est un autre sujet…

Mes amis m’ont énormément gâtée! Je ne vais pas tout vous monter car je vais faire un article complet dessus, mais voici un aperçu!! Des Vans Disney et la casquette assortie!!! Quand j’ai vu la boîte, j’ai hurlé de joie!! Je lorgnais la collection depuis sa sortie, et plusieurs modèles me tentaient bien et là, franchement mes amis on fait fort! Car ils ont tapé dans le mille!! Elles sont superbes!!!! Trop contente!!! J’aime mes amis!! Vraiment!

 

11667242_10206976201623053_1018839513_nAutre cadeau qui m’a fait bondir de joie! Une reproduction d’un tableau du peintre Michael Edery (Je vous le présenterai plus en détail dans quelques temps)

Je suis fan de son travail et ce tableau de Paul Newman est magnifique!! Le plus drôle, c’est que je suis allée le chercher avec mon ami. Il l’a choisi devant moi, me disant qu’il était pour lui. Je n’ai même pas imaginer une seconde qu’il était, en faite, pour moi alors quand le jour de mon anniversaire, Jean Christophe me dit « C’est pas fini tes cadeaux! » A bon????? « Oui, tu étais même la quand je l’ai acheté » A bon?????? Et là, ça a fait tilt dans ma tête!!!

Quand je vous dis que j’ai été gâtée!!! Parce que ce n’est pas tout en plus!!!

 

Je me souviendrai longtemps de mes 30 ans. Que se soit avec ma famille ou mes amis, je ne garde que d’excellents souvenirs!! ❤

 

C’est tout pour le moment ^^

Bonne journée à tous

