challenge série 2015 transparent

Coucou!!

Challenge nettement plus avancé que celui des films, hihihi

Voici le bilan :

A continuer :

Justified (Saison 4-5-6)
toujours pas d’avancée mais j’ai récupérer mon DD donc je n’ai plus d’excuses 🙂

Modern Family (Saison 5 -6)
Pour l’instant bloquée à l’épisode 13 de la 5e saison, ça ne saurait bouger sous peu!

No Limit (Saison 2)

Encore et toujours en attente.

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Grosse avancée. En faite, je ne regarde quasiment que ça en ce moment!

J’en suis à l’épisode 6 de la saison 4. Je m’approche de l’épilogue de cette série qui me plait toujours autant.

A commencer :

Firefly (Saison 1)
A visionner

Cougar Town (Saison 1 à 5)

A visionner

The Good Wife (Saison 1 à 6)

A visionner

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

La saison 2 est sortie en français, je vais donc pas tarder à mis remettre.

Hart Of Dixie (Saison 1 à 3)

A visionner. Je ne suis plus du tout motivée pour visionner cette série donc je la switche avec Elementary.

Elementary (Saison 2 à finir et saison 3)

Après une longue pause dans cette série, j’ai pris plaisir à retrouver Sherlock et Watson. J’ai donc fini la saison 2 et je commence à peine la saison 3.

The Blacklist (Saison 1 -2)

OK. Je suis accro. Je ne la trouve pourtant pas extraordinaire mais je me suis attachée aux personnages donc j’ai aussi bien avancé. Saison 1 finie et saison 2 commencée avec les 2 premiers épisodes vus à ce jour.

Faking It (Saison 1-2)

Saison 1 : OK

Saison 2 : En cours, déjà vu les 6 premiers épisodes. Cette série totalement barrée est mon guilty pleasure, j’avoue! Je me régale!

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

Toujours pas avancée…

 

Et voilà, Si j’ai délaissé les films, je me suis faite un cure de série ce mois ci!

On se retrouve le mois prochain pour savoir si j’ai inversé la tendance avec les films 🙂

