challenge série 2015 transparent

Coucou!!

Me revoilà pour un bilan, j’ai l’impression de n’écrire quasiment que ça en ce moment sur mon blog 🙂

Voyons voir comment ce challenge à avancer ce mois ci…

A continuer :

Justified (Saison 4-5-6)
Idem que le mois précédent. En même temps, je n’ai plus mon DD sur lequel ils se trouvent, ça complique un peu la tache pour avancer. ^^

Modern Family (Saison 5 -6)
Toujours pareil, je n’ai vu que les 13 premiers épisodes de la saison 5.

No Limit (Saison 2)

Encore en attente. (Problème de DD ici aussi)

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Saison 2 finie! J’avoue que je dévore littéralement les épisodes! Je prend toujours autant de plaisir à la visionner 🙂

A commencer :

Firefly (Saison 1)
A visionner

Cougar Town (Saison 1 à 5)

A visionner

The Good Wife (Saison 1 à 6)

A visionner

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

Toujours en attente de la saison 2 en VF.

Hart Of Dixie (Saison 1 à 3)

A visionner

The Blacklist (Saison 1)

Avec l’avis des copains IRL, j’ai fini par me lancer dans cette série. Je ne la trouve pas exceptionnelle mais j’aime bien les personnages, il faut dire que le personnage de Red est haut en couleurs! J’ai déjà visionner la moitié de la première saison.

Faking It (Saison 1-2)

Idem Sleepy Hollow

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

2 épisodes et la saison 1 est visionnée en entier. Je n’arrive pas à m’y remettre… Et pourtant j’adore cette série !

Ça avance doucement et surement. Il est vrai qu’en ce moment, je suis beaucoup devant Prison Break et The Blacklist.

A bientôt

