challenge série 2015 transparent

Coucou!!

J’avoue avoir un peu délaisser mon blog ces derniers temps (boulot boulot) et il me tardait de revenir publier un article autre que les « Images de la semaine »

Voici donc un peu en retard mon bilan des 2 derniers mois :

A continuer :

Justified (Saison 4-5-6)
Toujours pareil alors que la saison 6 touche à sa fin

Modern Family (Saison 5 -6)
J’ai visionné la moitié de la saison 5.

No Limit (Saison 2)

Idem que le mois de janvier. Je ne l’ai pas encore continuée.

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Saison 1 finie!!! Quel plaisir de revoir cette saison! Un pur bijou!

A commencer :

Firefly (Saison 1)
A visionner

Cougar Town (Saison 1 à 5)

A visionner

The Good Wife (Saison 1 à 6)

A visionner

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

Saison 1 terminée. J’attends que la seconde sorte en français pour la reprendre. A espérer que ce soit pour 2015!

Hart Of Dixie (Saison 1 à 3)

A visionner

The Blacklist (Saison 1)

A visionner

Faking It (Saison 1-2)

Comme Sleepy Hollow, j’attends la suite en français.

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

Il me reste 3/4 épisodes et la saison 1 est bouclée.

Voila, j’ai bien avancer mais j’ai encore quelques séries à commencer…

On se retrouve prochainement pour un nouvel article 🙂

A bientôt

