challenge série 2015 transparent

Si le challenge film à plutôt mal démarré, celui ci est parti sur les chapeaux de roues!

Le point :

A continuer

Justified (Saison 4-5-6)

J’ai vu les 3 premiers épisodes de la 4e saison et j’ai hâte de voir la suite!

 

Modern Family (Saison 5-6)

10 premiers épisodes de la saison 5 : check!

 

No Limit (Saison 2)

La saison 3 vient de se finir sur TF1 alors que je commence à peine la 2eme. Mais je devrais, sans soucis, rattraper mon retard.

 

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Je ne m’y suis pas encore mise mais il reste encore 11 mois avant la fin du challenge!

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

A visionner

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

A visionner

 

The Good Wife (Saison 1 à 6)

A visionner

 

Atlantis ( Saison 1-2)

Je switch cette série avec FX : Effets Spéciaux.

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

Je pense bien finir la première saison ce soir! Je me régale! J’adore!

 

Hart Of Dixie (Saison 1 à 3)

A visionner

 

The Blacklist (Saison 1)

A visionner

 

Faking It (Saison 1-2)

Saison 1 vu en 2 jours, j’ai immédiatement accrochée! Il me tarde de regarder la saison 2!

 

FX : Effets Spéciaux (Saison 1 – 2)

C’est une série qui date un peu mais qui a très bien vieillit et j’ai donc choisi de l’intégrer dans mon challenge.

J’ai bientôt fini la saison 1 🙂

 

Et voila! Je trouve que je m’en sors pas trop mal pour un 1er mois ^^

Bonne journée!

