image

Je suis pas du genre à faire des listes de bonnes résolutions pour l’année suivante. Je ne les tiens jamais de toute façon.
Mais la fin de cette année et mes problèmes de santé m’ont fait ouvrir les yeux. Du moins entre-ouvrir les yeux.
J’ai déjà commencé à prendre des « mesures » pour essayer d’avancer et arrêter de me pourrir la vie.
Voici quelques résolutions que je tiendrai pour 2015!

Mon poids déjà. Je peux plus me voir dans une glace ou en photo. J’ai déjà eu un rendez vous chez une diététicienne. Et il y a du boulot. Je mange mal, trop mal. Donc je vais rectifier le tir. Ça va pas être facile mais cette fois c’est la bonne!

Me mettre au sport. Ma maman m’a offert de quoi m’acheter une paire de chaussures adaptée pour courir. Enfin courir est un grand mot. Je laisse toujours le Marseille-Cassis à mes amis ^^ Mais doucement mais sûrement, je voudrais pouvoir faire des courses de 5Km sans devoir finir chez les pompiers…
Outre la course, je me suis mise a faire des exercices simples le matin chez moi et je dois continuer. Même si je suis fatiguée ou que l’envie n’est pas la.
Et puis il y a la danse. La Country. Le pneumologue m’a interdit d’arrêter malgré les crises d’asthme fréquentes. J’ai un traitement plus lourd mais je dois continuer. En même temps je ne comptais pas m arrêter! J’aime trop ça! D’ailleurs ça me manque énormément!

Prendre du temps pour moi et m’occuper plus de moi que des autres.
Ça, c’est mon challenge. Se sera le plus dur à faire. C’est dans ma nature de « m’occuper » des autres. De penser aux autres avant moi. Mon corps m’a rappeler a l’ordre (un peu violent le rappel ^^). Je dois m’occuper de moi. Prendre soin de ma santé. Profitez plus. Partir à droite a gauche! J’ai plein de projets et j’espère les réaliser. (Allez dans les Landes pour voir le Quiksilver Pro France est celui qui me tient le plus à cœur pour le moment! )
Alors ça va pas être simple mais je croise les doigts!

Et puis enfin trouver ma voie professionnellement parlant. Je compte quitter le monde de la comptabilité en septembre prochain et il faut que je trouve enfin quelque chose qui me correspond vraiment. C’est pas gagné là non plus ^^

Donc voilà! Sacré chantier tout ça! Mais j’y crois!!!

Et vous? Avez vous de bonnes résolutions?

Encore bonne année à tous mes lecteurs!!!
image

