2

Forrest Gump ***** Magnifique film! Je l’ai vu pour la première fois, 20 ans après sa sortie. Je connaissais beaucoup de ses répliques car mon cowboy d’ami en est fan. Et c’est lui qui a tenu à ce que je le regarde et je ne le regrette absolument pas!

Le Chat Potté *** J’aime bien mais sans plus, ce n’est pas le dessin animé qui m’a le plus marqué.

Mafia Blues **** Un ami me tanne depuis des mois pour que je le regarde! Il a fallut que j’attende les vacances de Noel pour le regarder! Et je n’ai pas regretter! De Niro en mafieux qui a besoin d’un psy, c’est juste à mourir de rire!

Les Clefs de Bagnole ** Film de Laurent Baffi. Ben ouais bof. Des passages rigolos mais sans plus. Le plus sympa? Voir tous les acteurs français (ou presque) défilés dans ce film.

 

54/52!!!!!!!

CHALLENGE RÉUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feu-dartifice C’est la première fois que je fini un challenge!! Trop contente!!!

Je rempile pour le même l’année prochaine d’ailleurs ^^

 

Bonne journée 🙂

 

