challenge série 2015 transparentCoucou!

Voici ma liste pour challenge spécial série!

A continuer

Justified (Saison 4-5-6)

Tout simplement parce que je n’ai pas réussi à le finir dans mon challenge 2014. La saison 6 devrait pas tarder et sera la dernière.

 

Modern Family (Saison 5-6)

Je la regarde en français, oui je sais « Ô sacrilège! ». La saison 5 devrait bien finir par sortir en VF d’ici la fin de l’année et pour la suite…

 

No Limit (Saison 2-3)

Série français avec Vincent Elbaz, tournée en grande partie à Marseille. Et comme j’ai pu voir certains tournages et que la saison 1 m’avait bien plu, même si c’est pas THE série, je me lance dans la suite. Avec j’espère une saison 3 prochainement sur TF1.

 

Prison Break (Saison 1 à 4 +téléfilm)

Ok, je les ai déjà vu les premières saisons mais il y a longtemps que je veux revoir la série complète!

 

A commencer :

Firefly (Saison 1)

Nathan Filion, voilà pourquoi je veux la voir!

 

Cougar Town (Saison 1 à 5)

Depuis le temps qu’elle est dans mon pc! Il serait temps!

 

The Good Wife (Saison 1 à 6)

Parce que l’ami Benjamin m’en a dit que du bien et qu’il m’a encouragé à me lancer!

 

Atlantis ( Saison 1-2) switch avec FX : Effets spéciaux (Saison 1-2)

 

Sleepy Hollow (Saison 1-2)

Parce que j’ai hâte de voir comment ils ont retranscrit la légende au format série.

 

Hart Of Dixie (Saison 1 à 3) switch avec Elementary (saison 2 et 3)

 

The Blacklist (Saison 1)

Parce que mes potes sont accros!

 

Faking It (Saison 1-2)

Car en mettant un tweet, une gentille personne me l’a conseillée et que le speech me tente bien.

 

Et voilà qui fait 12!!

Il y a un peu tous les genres et tous les formats

Au cas ou, une de ces séries ne plait pas, je choisis déjà 2 séries « joker » qui pourraient la remplacer : Entourage et Parks and Recreation.

Exit Teen Wolf ou encore Nashville de l’édition 2014 et même 2013. Je les regarderai quand l’envie me prendra, si elle me prend un jour.

 

Voili voilou! Bonne journée à tous!

