challenge séries 2014

On s’approche dangereusement de la fin de ce challenge! Alors ou est ce que j’en suis…

 

Séries à commencer :

baby daddy  Je suis à jour ^^ Et de 1!

J’adore cette série et j’ai hâte de la retrouver pour la 4e saison complète car l’épisode spécial Halloween était tordant et le spécial Noël sort aujourd’hui 🙂

 

 

Deadwood_logo  Toujours en cours sur la saison 3…

 

 

 

scandal-promo  Saison 1, sympa. Saison 2, super!! Saison 3, WTF? j’ai pas trop aimé et Olivia m’énerve de plus en plus! Mais je suis à jour!

Je ne souhaite pas la regarder en VO et la saison 4 n’est pas encore sortie en français.

Et de 2!

 

cest-la-reprise-person-of-interest-saison-1-2Ma série coup de cœur!! Je suis littéralement entrain de dévorer la saison 3 que j’aurai surement finie d’ici 2/3 jours!!

 

 

nashvilleToujours rien… Est ce qu’elle fera parti de mon challenge 2015? Peut être bien…

 

 

justified-title-logo J’en suis au milieu de la saison 3. Encore 2 saisons et 1/2 à visionner. Je croise les doigts pour la finir dans les temps!

 

 

Séries à continuer :

modern family  Et de 3! Comme Scandal, je ne les regarde que la version française donc je suis à jour des 4 saisons francophones.

NIKITA  Saison 3 toujours en cours. Mais je sens que je vais bientôt remettre le nez dedans 🙂

 

 

the-new-girl-504f097979ad1Saison 3 à mi-parcours. Ça avance doucement mais surement!

 

 

Teen-Wolf-s3-logo-wide-560x282 Comme Nashville, rien n’a changé et franchement, je me demande de plus en plus si je ne vais pas laisser tomber l’idée de la regarder.

 

 

Sherlock-176941

Saison 3 à voir.

 

orphan_black_logo_whitebackground_crop Et  de 4!! Saison 2 terminée. Autre coup de cœur de l’année. J’ai adoré cette série!

 

 

Bon ben ça a pas mal avancé. Je ne pense pas le finir pour fin décembre mais je l’aurai encore bien avancer.

L’espoir fait vivre comme dirait l’autre!

 

A bientôt 🙂

