cette semaine j aime

« LE » tweet de Jérémy Florès

Mais pas n’importe quel tweet, non non, un petit message que m’était adressé à moi!!!

Je peux mourir en paix maintenant hihihihi

Autant vous dire que je suis resté bête en le voyant!

 

La requalification de Johanne Defay et Jeremy Florès dans le WCT 2015!

Il fallait que j’en parle quand même car comme j’ai été malade pendant 15 jours, j’ai suivi de très près les dernières compétitions de surf féminine et masculine qui ont eux lieu à Hawaï.

Tout est dans le titre, mes 2 surfeurs favoris se sont tous les 2 requalifiés pour l’élite en 2015.

Si la saison de Johanne a été parfaite, surtout sur la fin, elle s’est battue pour arriver là, le tout sans sponsor principal ce qui rend la tâche encore plus compliquée. Mais elle a tout donné et ça a payé! Elle a gagné au passage le titre de « Rookie of the Year » qui récompense la meilleure « nouvelle » sur le tour en 2014. Elle entamera ainsi sa 2e saison sur le Tour.

Pour Jeremy, c’était plus compliqué car sa saison sur le WCT n’a pas été la meilleure de sa carrière mais grâce au circuit qualificatif (une sorte de 2e division du surf), il a réussi à se maintenir une saison de plus parmi les plus grands surfeurs mondiaux.

Bref, je suis fière de mes chouchous!!!!

 

 

cette semaine j aime pas

Ma santé

Décidément, celle ci à une place de choix dans la catégorie « J’aime pas ». Faut dire que ça s’est pas mal dégradé et que j’ai du m’arrêter 2 semaines pour subir une batterie d’examens (et c’est pas fini) et me reposer surtout.

J’ai repris le travail mais pas complétement remise à 100%. Je croise les doigts pour que ça s’améliore et que je puisse passer les fêtes de fin d’année tranquille 🙂

 

Bonne semaine 🙂

