cette semaine j aime

Aller chez Nature et Découvertes

Ce magasin et moi c est une histoire d amour qui remonte à ma plus tendre enfance. Mon Grand Père était électricien dans un grand centre commercial de la région parisienne où il y avait un N&D. Je l’accompagnai souvent et lorsqu’il était appelé sur une intervention, je restais avec des vendeuses du magasin qui été devenue mes « grandes » copines! Depuis, j’aime y aller, pas toujours pour acheter mais pour décompresser. Les odeurs, les bruits me rappellent de bons souvenirs et je m’y sens bien.
Mais ça peut être à double tranchant, comme ce midi! Je me dis, j’y reste 5min après je retourne bosser. Ben tient! Tu y crois toi? Non parce que je suis ressortie 35 min plus tard, à la bourre bien entendu!

 

Aller au bowling entre pote!

La pluie a foutue notre aprem’ kart en l’air, du coup, on s’est réfugié au bowling! Et on a bien rigolé! Ça fait du bien de s’amuser 🙂 Et en plus j’ai gagné la première partie!

 

 

cette semaine j aime pas

Ma santé qui s’améliore pas vraiment…

Un simple rhume qui se transforme en angine+bronchite+sinusite et qui tombe sur les poumons après. Youpi! tout va bien… Ou pas.

Un palanqué d’examens à faire et surtout plus d’effort physique pendant un mois, plus de danse, plus de badminton 😦 Dur dur.

Mais ça va finir par s’arranger 😉

