cette semaine j aime

Mon tatouage

J’en suis fan. Je le trouve beau, j’adore l’idée d’avoir une trace de mon Papa tout le temps avec moi 🙂 (Mon article ici)

 

Mes potes qui courent et aller les encourager!

3 de mes amis se sont mis sérieusement à la course depuis un certain temps maintenant.

Et depuis presque 2 mois, quasiment toutes les 2/3 semaines, ils courent sur les courses telles que le Marseille-Cassis, La Ronde des Vignes ou comme ce weekend « Les 10km de la Provence ».

Je me régale à aller les encourager, à les voir se surpasser et s’encourager aussi les un les autres.

C’est beau l’esprit qu’ils ont. Hier, ils ont attendu le « dernier » des 3, pour finir la course ensemble, pour pousser leur ami à se surpasser et ça a payer! Ils ont fait moins d’une heure!

Bravo les gars!!!!

 

Avoir vu Jeremy Florès aller en final

Et l’avoir aussi partagé avec Quentin sur twitter!

Suite à une crise d’insomnie, j’ai réussi à voir la demie finale et la finale en direct! Enfin réussi… Ce fut compliquer avec mon téléphone qui buggait, je n’ai pu avoir que les résultats et pas la vidéos des quarts. Autant vous dire que j’étais en folie!!!!

Puis après, même avec la vidéo, je croisais les doigts pour qu’il passe en finale

Et….

Jérémy Florès a fait un super parcours et c’était la première fois que je le voyais arriver si loin. Même s’il n’a pas gagné la finale, je suis contente d’être derrière lui et cette finale me rend fière de mon chouchou! Il a montré qu’il savait se battre et qu’il pouvait aller loin même s’il dit lui même qu’il n’a pas encore confiance en lui (lire l’interview post finale ici ). Nous, on a confiance en lui!!!

 

Et au passage, il fait un grand pas vers sa requalification pour le WCT, mais chut… tant que rien n’est officiel, ne crions pas victoire 🙂

Voila, la nuit a été courte mais quelle joie quand on voit un sportif dont on est fan arriver si loin!

 

cette semaine j aime pas

Qu’on se mêle de ma vie

Je n’ai jamais aimé ça et quand une amie très proche se permet de le faire ça m’énerve encore plus car elle sait que je déteste ça.

Sous prétexte qu’elle a trouvé son chéri, il faut absolument que je trouve quelqu’un moi aussi! Sauf que non! Je vis ma vie comme je l’entends et je fais ce que je veux!

 

Bonne journée 🙂

 

