cette semaine j aime

Nouveau rendez vous, trouvé et adopté chez Arcaalea

Je partage avec vous, mes coups de cœur et mes coups de gueule de la semaine.

J’avoue que j’aime beaucoup ce rendez vous qui me permet de vous parler de pleins de choses sans pour autant trop rentrer dans les détails ^^

 

Oulala qu’il est loin le dernier « J’aime, j’aime pas »…

On va essayer de rattraper tout ça 🙂

 

Le Dragon Boat – Notre sortie du 25/10/2014

Dragon 1Avec en fond les Iles du Frioul

 

Mer calme, soleil, pas trop chaud ni trop froid, tout était réuni pour que le Dragon aille prendre la mer. Et j’ai eu la chance de pouvoir y aller.

Nous sommes parti du port de la Pointe Rouge pour aller jusqu’à celui de la Madrague. C’était beau, calme.

Le lendemain, je me suis souvenu qu’une sortie en Dragon, ça se méritait lorsque mon épaule m’a rappelé que nous avions ramer pendant 1h30. Mais ça fait du bien 🙂

Dragon 2

 

Furious 7 – Sortie le 8/04/2015

furious 7

Anciennement Fast and Furious 7, j’attends ce film avec impatience. Encore plus depuis le décès de l’acteur Paul Walker. Je suis fan de cette saga depuis le premier film.

J’ai hâte de voir comment comment ils ont traité le personnage de Brian.

 

La dernière vidéo de Jeremy Florès

Vous vous souvenez, je vous avez parler de ma nouvelle passion pour le surf mais aussi pour un surfeur en particulier, Jeremy Florès. Voici sa dernière vidéo, filmé en France et au Portugal entre 2 compétitions. Il va sans dire que je kiffe grave 😉

 

Mettre mise au sport

J’ai mis le temps. Je suis en surpoids et je ne me supporte plus. Il fallait que je fasse quelque chose et rapidement. Car ma santé en pâti aussi : asthme, genoux… bref il fallait m’y mettre.

Je me suis mise à la course à pieds. Doucement. J’ai déjà fait une course à Marseille, la course de l’Intégration, 5 km sur la Corniche. Le top, ou presque… 2 crises d’asthme et 1 semaine pour m’en remettre, super… Mais je baisse pas les bras, je continue.

Et tous les matins, je fais des petites séries d’abdos et du gainage.

Je me sens bien après, j’y prends goût et je suis d’autant plus contente quand on me fait remarquer que je m’affine ^^ même si la balance, elle, me dit toujours pareil 🙂

 

C’est tout pour le moment (comme dirait une certaine Voix)

A bientôt!!

