cd ok2

Le rendez-vous “ça tourne en boucle” revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j’aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

 

Calogero – Un jour, au mauvais endroit

Histoire vraie chanté par Calogero. Perso, la première fois que je l’ai entendu, elle m’a prise aux tripes.

 

ACDC – Highway To Hell

Ce morceau, c’est surtout une dédicace à mes amis Jean Christophe et Sabri!! En cuisine, à la plonge, ça le fait trop bien!!! 😉

 

Saule – Dusty Men (feat. Charlie Winston)

Elle date un peu mais j’adore cette chanson et ce clip avec des cowboys 😉 on se demande bien pourquoi…

 

Les Milles et Une Vies d’Ali Baba – A quoi bon?

(désole pour la qualité moyenne…)

En me faisant une clé USB de chanson à écouter dans la voiture, je me suis retrouver avec cette comédie musicale. Elle n’a pas vraiment marché et pourtant à côté des « Roméo et Juliette » et « Les 10 Commandements » c’est de loin ma préférée. Voici donc un petit extrait 🙂

 

Alabama – High Cotton

Un peu de country quand même ^^

 

A bientôt 🙂

