En me baladant à droite à gauche sur des blogs sériphiles, je suis tomber sur le blog de Tequi, créatrice du rendez vous « Top Five Séries Addict ». Comme je venais de trouver son double version film, je me suis laissé tenter.

Le principe? Un Top 5 concernant des séries, mais ça vous l’aviez compris. Le thème est déterminé à l’avance, il n’y a plus qu’à faire notre article ;) Plus d’info, les règles ici et les anciens et nouveaux top 5 ici.

 

Et le thème de la semaine  est :

Vos salauds préférés

 

Pas trop inspirée, je n’en ai trouvé que 2…

Thomas – Downton Abbey

thomas 1

En voilà un que j’ai retrouvé dans tous les Top des copines! On se demande bien pourquoi…

 

Cyrus Beene – Scandal

cyrus

Petite nouvelle dans les séries que je suis, Cyrus est mon chouchou et pourtant un sacré salaud qui n’hésite à tout sacrifié pour le pouvoir.

 

Bon weekend à tous 🙂

 

